A vos caméras !


Dans le cadre de la Fête du court métrage qui aura lieu du 13 au 19 mars 2019 et dont nous vous reparlerons a lieu un concours de courts métrages à destination des lycéens sur le thème des dangers de la surexposition aux écrans sur notre santé.

Tous les lycéens peuvent y participer seuls ou par groupes de six personnes maximum. Les inscriptions ont lieu en ce moment et jusqu’au 13 mars. Les participants seront départagés via un vote du public sur YouTube et les résultats seront annoncés lors d’une soirée à Amiens le 17 mars prochain.


Comme la région des Hauts-de-France est l’ambassadrice de cette édition de la Fête du court métrage, le concours est proposé en priorité aux lycéens de cette région. Une classe de lycéens des Hauts-de-France sera d’ailleurs accueillie dans les locaux de Facbook pour un atelier de création de court métrage animé par l’association amiénoise Bulldog Audiovisuel.

Mais les lycéens d’autres régions peuvent aussi participer au concours !


À la clé :

  • le 1er prix Hauts-de-France : une invitation à passer une journée sur le tournage d’un film et la programmation du film ayant remporté le prix lors de la Fête du court métrage ;

  • le 2e prix, hors Hauts-de-France : la programmation du film vainqueur lors de la Fête du court métrage et chaque membre de l’équipe recevra un pass VOD.


Pour en savoir plus : https://www.concoursaxapreventioncourtmetrage.com

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© Kezako mundi, un magazine édité par Enrick B. Editions                                                    

Rejoignez-nous sur facebook

  • Facebook - Black Circle