La parole est à vous !

Vous lisez Kezako et vous voulez nous donner votre avis, partager avec nous une expérience, parler d'un sujet qui vous tient à coeur, alors le coin des lecteurs est fait pour vous !

Baptiste, 15 ans

Bonjour, j'ai découvert "Kezako Mundi" dans le CDI de mon lycée au début de l'année scolaire et j'ai tout de suite accroché au concept. Je me suis donc abonné à votre magazine et je ne suis pas du tout déçu ! J'aimerai vous féliciter pour ce magazine que je trouve très intéressant et vous encourager pour la suite. "Kezako Mundi" est le premier magazine dans lequel j'aime tout ! Les sujets traités sont tous très intéressants et j'apprécie la manière dont vous les abordez. De plus, les planches de BD humoristiques de M. Erre que j'avais pu découvrir auparavant me plaisent également. J'aime bien aussi "l'interactivité" que vous proposez par le biais des flashcodes permettant d’approfondir un sujet. Surtout, ne changez rien ! Encore une fois bravo !

Martin, 17 ans

Vous avez réussi à créer un magazine accessible au plus grand nombre, avec un design toujours attrayant. Les sujets abordés par Kezako mundi sont variés, ils appellent à la réflexion et je pense que c'est le point fort de votre magazine qui sait nous apprendre énormément juste en une lecture. Vos articles sont toujours bien rédigés, et vous présentez différents points de vue sans entrer dans la pensée unique. De plus, vous êtes une équipe de journalistes qui pense à ses lecteurs. Kezako mundi est dans l'air du temps, je pense que c'est le genre de magazine dont les ados ont besoin !

Alexandra, heureuse gagnante du jeu-concours lancé par Kezako à l'occasion du passage en mensuel du mag'

Merci encore pour l'abonnement qui a bien trouvé le chemin de la maison (où il plait beaucoup) ! 

Et merci à elle pour cette jolie photo. L'équipe Kezako

Nathalie, gagnante du jeu-concours Kezako de l'été !

Merci encore pour ce jeu et pour votre revue qui est UNIQUE et qui répond à des problématiques actuelles qui questionnent la société.

@Aby, sur twitter

© Kezako mundi, un magazine édité par Enrick B. Editions                                                    

Rejoignez-nous sur facebook

  • Facebook - Black Circle